Juste pour mettre à jour le groupe. J'ai réussi à réinitialiser l'indicateur de service comme décrit ci-dessus. Avant de faire cela, j'ai regardé quelques vidéos sur YouTube et certaines d'entre elles montraient des messages de réinitialisation de service affichés à l'écran pendant le processus. Cependant, je n'ai pas du tout reçu ces messages et j'ai effectué les actions de réinitialisation en essayant d'abord avec la porte du conducteur ouverte, puis la porte du passager ouverte (je suis en Irlande, donc conduite à droite), puis avec le contact mis avant d'ouvrir le capot et la porte, etc. Quoi qu'il en soit, après quelques essais et sans message à l'écran confirmant que la réinitialisation était effectuée, je suis finalement allé dans le menu de service, suis descendu pour voir quand le prochain service était dû, et que croyez-vous, l'intervalle de service avait été repoussé d'environ 20 000 km. La réinitialisation a donc fonctionné. Si seulement le nouvel intervalle pouvait être atteint avant qu'une vidange d'huile ne soit nécessaire !!!! Mais c'est un sujet totalement différent !!!! Oh, et au fait, une dernière chose, la vidange d'huile et le remplacement du filtre sur le moteur Ingenium sont si simples. N'ayez pas peur de le faire vous-même.